The Spades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zekew38




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? Empty
MessageSujet: Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ?   Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? EmptyMar 31 Aoû - 23:56

Salut salut !!! Y'a encore des survivants dans le coin ??? Je viens de voir qu'il y avait eu un wipe donc pour moi ça tombe bien j'attendais juste ça pour reprendre un peu et tester les nouveautés. Qui d'autre serait tenté ??
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Admin
Stylo


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ?   Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? EmptyJeu 2 Sep - 20:36

moi mais les spades n'existent plus
Revenir en haut Aller en bas
https://thespades.forumactif.com
kanne1979




Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ?   Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? EmptyJeu 28 Oct - 14:41

lol zek y en a t il qui joue encore à Fonline ??????
Revenir en haut Aller en bas
kanne1979




Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ?   Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? EmptySam 4 Déc - 11:43

Ohé les gens quoi de neuf ? perso je n ai plus le temps de jouer à Fonline j ai un boulot qui me prend enormement de temps avec des horaires de malades (8h 19h du lundi au samedi et je bosse aussi mon jour de repos defois...) du coup je continue des jeux comme Fractal (moderement) et la je me suis mis à ogame (strategie spatiale) car j ai le net à mon taff ^^.
Enfin on a quand meme passé un excellent moment à Fonline j attends le Fallout online aussi pour voir ce que ça va donner...Sinon je trouve quand meme du temps pour jouer à mes consoles next gen ou anciennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanne1979




Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ?   Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? EmptySam 12 Fév - 11:23

Bon j ai craqué j ai replongé dans Fonline je vais squatter le sud histoire de lvl up sur des molerats et des mutated molerats en craftant quelques armures, dommage que les autres ne jouent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zekew38




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ?   Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? EmptyDim 13 Mar - 20:26

Hey hey hey !!! Comment ça va ??!!! Bon bah c'est pareil pour moi j'ai reinstallé le jeu =) Par contre tout seul c'est pas top... Laissez vos pseudo ceux qui jouent encore ou alors un channel radio ^^
Et sinon quoi de neuf ? Vous devenez quoi tous ? Vous jouez à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kanne1979




Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ?   Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? EmptyLun 14 Mar - 11:59

yo ben moi j ai refait un perso je joue surtout entre 12H et 14H et le mercredi soir car je ne bosse pas le jeudi mais bon seul c est pas top puis c est vrai que ce jeu demande beaucoup de temps libre...

Sinon Asgard et stylo sont toujours sur Mumble mais à une nouvelle adresse si tu veux je te la communiquerai...

Moi perso j ai beaucoup de taff donc je joue surtout aux consoles quand j ai un peu de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ?   Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau wipe ?? Vous faites quoi les gens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spades :: Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: