The Spades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merkhad's back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merkhad




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Merkhad's back Empty
MessageSujet: Merkhad's back   Merkhad's back EmptyVen 7 Mai - 0:29

Yo les enfants,

après trois longs mois d'absence me voilà de retour. Et cette fois j'aimerai rejoindre les Spades pour de bon (si possible) vu que je ne joue exclusivement qu'avec vous et vos relations. A bientôt en ligne ou sur le Mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
asgard




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

Merkhad's back Empty
MessageSujet: Re: Merkhad's back   Merkhad's back EmptySam 8 Mai - 1:05

yo papa

Oui j'imagine on est trop des star!! elephant (pourquoi un éléphant ?? je ne sais pas je l'ai juste trouvé tripant).

La question que je me pose c'est : comment l'erreur d'un trader à eu un tel effet sur le Nasdaq???? Alors oui je sais tu vas me dire que tu t’en fou et que c'est pas du tout le sujet.... N'empêche, tu reconnaitras que c'est assez troublant.
Troublant, troublant... OUI, ca me fait penser un peu à ce qui s'est passé avec kerviel... Même si a part le décor, ca na strictement rien à voir. Bon j'en conviens, je divagues. Mais quand même...

Bon pour ce est de ta candidature, j'en sais rien. Pas que j'en ai rien a foutre, non non non! C'est juste que Scrubs va commencer et que comme toutes les semaines, quelque minutes avant que ca commence, je suis un peu comme une vierge effarouché devant son bourreau : A part l'objet du désir, plus rien ne compte...
Pas que tu ne comptes pas pour moi, non évidement. Ca n'a rien à voir, c'est juste une question de circonstance. Peut être que j'aurais du tomber sur ton post un peu avant ou un peu après.
Ha non je suis bête, après en général je vai dormir !
Bon sur ce a+ sur mumble, Scrubs m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Heckler Spray

Heckler Spray


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Palaiseau

Merkhad's back Empty
MessageSujet: Re: Merkhad's back   Merkhad's back EmptyDim 9 Mai - 2:12

Scrubs ?

J'ai toutes les Saisons en DVD. La dernière est pas mal, la septième, bof...

Cette série est vraiment excellente, je comprend que tu la fasses passer avant une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Merkhad




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Merkhad's back Empty
MessageSujet: Re: Merkhad's back   Merkhad's back EmptyDim 9 Mai - 14:56

Non je ne trouve pas ça normal moi môssieur, pas normal qu'on affiche autant de fierté à s'enticher de Scrubs quand on ne connait ni Deadwood, ni Rome, ni Firefly et encore moins Dexter ! C'est tout simplement scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merkhad's back Empty
MessageSujet: Re: Merkhad's back   Merkhad's back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merkhad's back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spades :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers: