The Spades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un peu d'Histoire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heckler Spray

Heckler Spray


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Palaiseau

un peu d'Histoire... Empty
MessageSujet: un peu d'Histoire...   un peu d'Histoire... EmptyDim 18 Avr - 13:37

Salut les Spades,

je suis en ce moment en train de faire un historique le plus précis possible du serveur depuis l'ouverture de cette beta, en m'appuyant sur mon expérience personnelle et sur les différents forums. C'est pas de la tarte, croyez moi, surtout la troisième session...

A ce sujet, j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'indiquer une date de création de votre équipe (ça doit être début décembre, je crois, ou juste après le wipe, fin novembre), et une date d'entrée dans la North Alliance. Ca m'aiderait beaucoup dans mes recherches, merci d'avance.


(Hors sujet : Stylo, est-ce que tu pourrais me mettre dans le groupe orphans du forum, s'il te plait ? Je te jure, j'en suis un !!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010

un peu d'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'Histoire...   un peu d'Histoire... EmptyDim 18 Avr - 17:56

Heckler Spray... un Orphans... ça me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Heckler Spray

Heckler Spray


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Palaiseau

un peu d'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'Histoire...   un peu d'Histoire... EmptyLun 19 Avr - 0:35

Rynn, t'es méchant !!! Evil or Very Mad

Après tout ce que j'ai fait pour toi !!!


Sinon, c'est quoi ces liens à la con dans mon précédent message ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Heckler Spray

Heckler Spray


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Palaiseau

un peu d'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'Histoire...   un peu d'Histoire... EmptyMar 20 Avr - 2:43

Heu.... Personne n'a de réponse à me donner ? confused
C'est top secret ?
S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010

un peu d'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'Histoire...   un peu d'Histoire... EmptyMar 20 Avr - 19:11

Liens à la con ?
Revenir en haut Aller en bas
Heckler Spray

Heckler Spray


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Palaiseau

un peu d'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'Histoire...   un peu d'Histoire... EmptyMar 20 Avr - 20:01

Ben, clique sur "tarte" et "session", tu verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010

un peu d'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'Histoire...   un peu d'Histoire... EmptyMar 20 Avr - 20:46

Ho... aucune idée, perso j'ai due désactiver mon bouclier anti-pub pour voir les fameux liens... j'en déduit que ça doit être de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Naerk




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

un peu d'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'Histoire...   un peu d'Histoire... EmptyMer 21 Avr - 15:11

Je serais intéressé par ton boulot Heckler Smile. J'avais commencé aussi une ligne de temps depuis le 15 aout. C'est encore très incomplet (y'a pas les Spades Razz) et y'a certaines dates, certains déroulements d'évènements (notamment le passage des Orphans de l'alliance avec les Repos à la North Alliance) qui me manquent également. Crying or Very sad

https://2img.net/r/ihimizer/img63/6634/ldtmark3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Heckler Spray

Heckler Spray


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Palaiseau

un peu d'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'Histoire...   un peu d'Histoire... EmptyMer 21 Avr - 15:36

Ok, Naerk, on devrait publier ça dans peu de temps. Là, j'en suis au mois de janvier 2010. Par contre, je te préviens, je me suis basé sur les différents forum (NMA, 2238, Orphans, Fallout 3 Nuclear), pour être le plus précis, et du coup, on retrouve des dates sur les teams, le serveur, les alliances, des évènements plus ou moins importants, bref, j'essaye d'être le plus précis possible, mais le contenu est un peu subjectif.

Là, ma demande aux Sapdes doit être en train de passer devant le conseil des sages, je suppose...

Après, pour les dates de création de teams, c'est toujours difficile, les gens sont rarement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Admin
Stylo


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2010

un peu d'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'Histoire...   un peu d'Histoire... EmptyJeu 22 Avr - 2:35

on me dit que c'était en novembre mais je n'ai pas de date précise
Revenir en haut Aller en bas
https://thespades.forumactif.com
Zekew38




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

un peu d'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'Histoire...   un peu d'Histoire... EmptyJeu 22 Avr - 12:58

Il me semble que nous avons fondé les Spades mi-novembre / fin novembre et que nous avons rejoins la NA vers la mi-décembre. Pas de dates précises en tête désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Heckler Spray

Heckler Spray


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Palaiseau

un peu d'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'Histoire...   un peu d'Histoire... EmptyJeu 22 Avr - 16:40

Ok, merci les gars, c'est un bon début, je devrais réussir à placer ça.

Merci !!! Very Happy


EDIT : après de plus amples recherches, j'en ai conclu que vous aviez rejoint la North Alliance après Noël (cf débat sur Fallout 3 Nucléar à propos de vos relations avec les Amboys, topic qui prend fin le 26 décembre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'Histoire...   un peu d'Histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'Histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spades :: Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: