The Spades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]

Aller en bas 
+2
Chamo
OxyTech
6 participants
AuteurMessage
OxyTech

OxyTech


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] Empty
MessageSujet: Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]   Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] EmptyVen 26 Mar - 20:32

Coucou tous' .


Crafteur Energy : ( Crée ) Du nom OxyT Level 3 .
10 Force
1 Perception
4 Endurance
3 Charisme
10 Intelligence
4 Agilité
8 Chance

Tag : Weapon Energy , Science , Repair .
Pas grand chose à dire , je fait des quétes et du craft . Je monte outdorsman à 100% et je prendrais 2 perk survivalist . Je serais à 150% en outdorsman , normal pour un crafteur . Tout mes autres points seraient



Histoire : Chez les Cajuns au début , certains m'avaient gonflé par leur comportement ... Et j'étais pas du tout remercié pour mon craft intensif . J'ai pas vraiment envie d'y retourner .

Ça fais 2-3 semaines que je suis sur le mumble des Orphans . Mais eux , ils ne m'aiment pas j'ai l'impression , ils ont pas vraiment envie que je sois avec eux ... Je suis dégouté , mais c'est comme ça .

Maintenant je me tourne vers vous , les SPADES ... J'ai juste besoins d'une équipe . Je suis carrément d'accord pour vous aider à avoir une base ... Moi ça me motive bien .


Pour l'instant j'ai juste crée mon crafteur energy , et j'ai 10 peaux de brahmines . J'attends pour crée ma tente ... J'ai pensé de faire prés d'une mine pour pouvoir vendre vite fait mes métals parts et réunir les sous nécessaire pour votre base ...



Vous avez besoins d'autre infos ?
Revenir en haut Aller en bas
OxyTech

OxyTech


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]   Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] EmptyVen 26 Mar - 20:33

(Double Post volontaire . )

Voici aussi mon build sniper energy :

ST 6
PE 10
EN 6
CH 1
IN 6
AG 6
LK 6
------------Traits :
>Finesse
>Good Natured
------------Tags :
-Energy Weapons
-First Aid
-Doctor
------------Perks :
-Lifegiver * 1
-Stonewall
-Better Critical
-Thoughtness * 1
-More Critical *3


Dernière édition par OxyTech le Dim 28 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamo




Messages : 96
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]   Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] EmptySam 27 Mar - 17:04

Salut Oxytech,

Bon et bien rejoindre les spades c'est un peu le parcour du combatant tu vois pirat

Mais à voir....


Le mieux etant de venir sur notre chanel sur le mumble FC.
Revenir en haut Aller en bas
GrosQ

GrosQ


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]   Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] EmptySam 3 Avr - 12:35

Salut les Spades.
Vous avez accepté mon inscription sur votre forum, quelle erreur.

Oxytech.
Je t'ai vue, tu viens pleurer sur les méchants Orphans, ce n'est pas bien.
Il n'as jamais etait question de te recruter et personne n'as dit qu'il en serrait question un jour. Nous t'avons simplement invités à passer sur notre canal Mumble, rien de plus.
Cela ne te concerne pas directement et il n'y as rien contre toi en particulier, mais notre politique de recrutement est relativement simple actuellement : PAS DE RECRUTEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
OxyTech

OxyTech


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]   Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] EmptySam 3 Avr - 19:38

Je comprend GrosQ , c'est moi qui me suis fait une fausse illusion , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Admin
Stylo


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]   Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] EmptySam 3 Avr - 20:01

GrosQ a écrit:
Salut les Spades.
Vous avez accepté mon inscription sur votre forum, quelle erreur.
.

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://thespades.forumactif.com
GrosQ

GrosQ


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]   Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] EmptySam 3 Avr - 21:08

Ben, je viens jusque chez vous pour poursuivre Oxytech, le pauvre.
Et puis, faut le savoir, le GrosQ c'est un sacré boulet.
Revenir en haut Aller en bas
OxyTech

OxyTech


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]   Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] EmptySam 3 Avr - 21:37

Je SAVAIS que tu avais une dent contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]   Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] EmptySam 3 Avr - 23:38

GrosQ n'a plus de dents...





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrosQ

GrosQ


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]   Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] EmptyDim 4 Avr - 3:58

Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] 306610
Revenir en haut Aller en bas
Heckler Spray

Heckler Spray


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Palaiseau

Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]   Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] EmptyDim 4 Avr - 20:46

*Vomi sur son clavier*



GrosQ.... pale

Un peu de tact, voyons. Ce genre de photo pourrait choquer les âmes sensibles !!

Plus sérieusement, Oxytech, nos dernières tentatives de recrutement se sont soldées par des échecs, des déceptions, des incompréhensions...
Donc, pour l'instant, ce n'est pas dans nos projets immédiats, mais on ne s'interdit pas de le refaire plus tard, quand la session actuelle sera plus avancée.
Et bien sûr, tu es toujours le bienvenu sur notre channel, et si t'as besoin d'un coup de main in game, dans la mesure du possible (et de nos moyens), on t'aidera. Bon, c'est vrai qu'en ce moment, comme c'est le début, on est pas mal occupé.
Quoi qu'il en soit, bon courage à toi !!!
A plus.
afro



(ps pour stylo : est-ce que tu pourrais m'accepter dans le groupe orphan, s'il te plait ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
OxyTech

OxyTech


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]   Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] EmptyDim 4 Avr - 21:08

Mais c'est pas de ma faute si vos tentatives de recrutements se sont soldés par des échecs .

Justement , je épiais votre forum à une époque , et je voyais un topic " JE QUITTE LES ORPHANS , MARRE DE FONLINE " ...

Dans ma tête je faisait : " Mais qu'il est CON ce mec ! Il avait une chance incroyable et il s'est barré ! " . Du-coup je me suis lancé , mais ça se voit que vous ne voulez pas de nouveaux pour l'instant , vous êtes super-soudés et tout !


Enfin , là , je pense que mon recrutement pour les SPADES est foiré , ils croiront que je suis toujours "fan" des Orphans . ( Et c'est le cas putain ! Sad )


Bon je retourne pexxer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]   Candidature [Craft Energy + Sniper Energy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Craft Energy + Sniper Energy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spades :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers: