The Spades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature [Docteur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocMacab




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

candidature [Docteur] Empty
MessageSujet: candidature [Docteur]   candidature [Docteur] EmptySam 27 Fév - 4:02

Bonsoir, j'ai vu une candidature posté ici alors j'ai supposé que c'était ici que je pouvais mettre la mienne aussi n'ayant pas trouver ou poster ailleurs. (toute mes excuses si ce n'est pas le bon poste)

J'ai parlé à l'un d'entre vous sur le canal 4 de la radio (avec un autre personnage nommé Sylberman que je ne compte plus jouer)
Je compte donc jouer un bon petit docteur capable de fabriquer un certain nombre de substance sympathique. Je cherche pour l'instant un groupe pour progresser, pouvoir survivre plus de 10 minute dans le désert et connaitre un peu plus les français. J'espère à long terme pouvoir fournir de bonne quantités de stimpacks et autres drogues.
J'aime faire du RP quand j'en ai l'occasion, sinon j'ai pour l'instant tendance à m'enfuir dès que je vois quelqu'un.

IRL j'ai 22 ans je suis de Nantes, j'ai découvert fallout online en même temps que le restoration patch de fallout 2 et y rejoue lorsque le serveur plante.

J'attends votre réponse, j'espère vous croiser en ligne, je vais me procurer une radio le plus vite possible pour vous contacter en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Admin
Stylo


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2010

candidature [Docteur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Docteur]   candidature [Docteur] EmptySam 27 Fév - 11:50

Salut Doc! on a toujours besoin d'un docteur!
Déjà, bienvenue! Tu as posté au bon endroit Wink
Tu aimes le RP, c'est parfait tout ça! Laughing

On a pas eu le temps de continuer à parler à cause du down du serveur hier, mais c'était moi. Tu m'as parlé d'un ami, tu peux lui dire qu'il est le bienvenu aussi.
Vous verrez la vie dans ces terres dévastées et grouillantes de pk est beaucoup plus simple quand on est dans une base. Tu auras l'occasion d'y croiser des Spades mais surtout d'autres joueurs dans ton cas et vous pourrez vous aider les uns les autres.
En tout cas entrer dans cette base ne t'engage à rien. Tu n'est pas obligé de rejoindre les Spades, tu peux aussi croiser d'autres team, voir comment ils fonctionnent et décider de les rejoindre. Tu peux aussi poser toutes les questions que tu veux...
voilà à toi de voir! Razz

Il suffit de nous dire où et quand on passe te chercher. Si, on est dispo on enverra un taxi pour eviter les mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://thespades.forumactif.com
DocMacab




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

candidature [Docteur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Docteur]   candidature [Docteur] EmptyMar 9 Mar - 22:59

Bonsoir, j'ai essayé de rentré à nouveau en contacte avec l'un de vous mais ayant perdu ma radio en cours de route, j'ai mis quelques jours à en retrouver une. J'essaie de me connecter aussi régulièrement que possible pour que quelqu'un puisse me réponde. Jusqu'ici rien, je zone autour de la cité de l'abri en essayant de ne pas me faire tuer tu coups. Y a t il une heure et un jour précis ou j'ai le plus de chance de vous croiser ?
J'espère qu'on se croisera bientôt en jeu, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Admin
Stylo


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2010

candidature [Docteur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Docteur]   candidature [Docteur] EmptyMar 9 Mar - 23:54

avec l'histoire du wype dans moin de 2 semaines on n'est plus trop co à part certains pour pvp. Ca ne sert plus à rien de crafter ou de monter un perso maintenant, tout va être effacé. Si tu tiens toujous à rejoindre la base au sud le temps qu'il reste, on peut se fixer un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://thespades.forumactif.com
DocMacab




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

candidature [Docteur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Docteur]   candidature [Docteur] EmptyMer 10 Mar - 15:04

Bah pas la peine de s'embêter alors. Après le wipe justement que va-t-il se passer ? Vous avez prévu de vous organiser ? Si il y a moyen de s'entraider ça sera un plaisir de jouer avec vous. Je compte bien refaire un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Admin
Stylo


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2010

candidature [Docteur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Docteur]   candidature [Docteur] EmptyMer 10 Mar - 15:51

En principe on va se retrouver oui, grace à mumble et au forum.
On va tous faire du craft au début, se prendre une base par la suite et surement changer de nom. Si tu veux te joindre à nous (je ne parle pas au nom de tout le monde, il faudraient qu'ils donnent leur avis aussi...) pour ma part tu seras bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thespades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature [Docteur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Docteur]   candidature [Docteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Docteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spades :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers: