The Spades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Armurier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armorer




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature [Armurier] Empty
MessageSujet: Candidature [Armurier]   Candidature [Armurier] EmptySam 13 Fév - 15:57

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'escuse de poster ici, mais ... c'est le seul endroit où je peux poster.

Alors voilà, je crois qu'on m'avait déjà aperçus, cela fait déjà 1 mois que je joue, j'avais arrêter pendant 2 semaines Et là je reviens, j'avais déjà étais intéresser pour vous rejoindre. Mon perso a était wiper donc je l'ai recommencé, il est lvl 6 en train de monté, armurier comme l'ancien.
Mes intentions ne sont pas noble, je cherche simplement à chercher un groupe pour se défendre, attaquer, se promener ... Comment dire ? Glander Smile
Je fais un peu de RP, je ne suis pas un vilain PK, je ne suis pas anti-pk, en ce moment je suis plutôt une tafiolle qui fuit ton conflit Smile Je suivrais tout mouvement révolutionnaire Wink

Sinon IRL je m'appel Yannick, j'ai 18 ans, je viens de Valence (drôme).
J'ai trouvé FOnline par un vieux collègue qui m'en avait parler, mais il m'avait dit que ça sortirait en 2012, cherchez l'erreur ? Sinon j'ai joué au 1 et 2 déçus par le 3 ^^

Voilà voilà ... Smile

En attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Admin
Stylo


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature [Armurier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armurier]   Candidature [Armurier] EmptySam 13 Fév - 20:14

bienvenue à toi Armorer, je me souviens de toi. J'ai cru comprendre que tu aimais le RP, alors j'ai mis ta candidature dans la base du sud. Tu peux demander au nord si tu veux. Le problème d'accés à ces sujets est règlé, merci de nous avoir attiré l'attention.
Pour nous donner rendez vous prend une radio cannal 4, si on est là, on t'y fera entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thespades.forumactif.com
Armorer




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature [Armurier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armurier]   Candidature [Armurier] EmptySam 13 Fév - 22:44

J'ai essayé de passé sur ce channel, mais il n'y avait personne, j'essayerais d'y refaire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Admin
Stylo


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature [Armurier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armurier]   Candidature [Armurier] EmptySam 13 Fév - 23:28

oui tu es surement mal tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://thespades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Armurier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armurier]   Candidature [Armurier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Armurier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spades :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers: